À Propos du camp

depuis 2007

Organisé pour la première fois en juillet 2007, le « Camp Thabo Sefolosha » (pour la suite, CTS) se déroule depuis lors chaque été à Blonay.

Perfectionnement

Il donne l’occasion à ses participants de côtoyer Thabo pendant une semaine tout en bénéficiant d’entrainements de qualité leur permettant d’améliorer leurs capacités techniques (shoot, dribble, passe, etc.) ainsi qu’athlétiques (course, saut, force, etc.).

25%

Progression

En effet, bien qu’il souhaite que son camp garde un coté « fun », il est primordial pour Thabo que chaque participant, débutant ou pas, ressorte d’une semaine de camp en ayant progressé.

50%

Professionnalisme

Pour se faire, le camp propose un programme sportif conçu et donné par un staff d’entraineurs professionnels. De plus, les infrastructures mises à disposition des campeurs sont de premier ordre.

75%

Plaisir

Même si les journées de camp sont pleines et chargées en efforts physiques, les nombreuses activités annexes (piscine, jeux vidéos, etc) permettent aux jeunes de se relaxer et de s’amuser par d’autres biais qu’uniquement leurs ballons de basket.

100%

Si vous avez des questions concernant le camp

F.A.Q